Mam'Kfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mam'kfu sur le jeu Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 agrandir les sacs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julianos

Julianos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Lyon

agrandir les sacs Empty
MessageSujet: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:49

Bonjour, n'oubliez pas que les couturiers peuvent vous faire des sacs de plus en plus grands quand vous prenez des niveaux

Panier de paille niveau 0 capacité 4
Sac en toile niveau 7 capacité 6
Bourse de voyage niveau 15 capacité 8
Grand panier de paille niv 22 capa 10
Grand sac en toile niv 30 capa 12
Bêêluchon niv 40 capa 14
Grande bourse de voyage niv 50 capa 16

après il y en a d'autres niveaux 63 et 75, mais avec des ingrédients plus rares et que je ne sais pas encore faire personnellement, mais pour tout ceux là, il n'y a que peu d'ingrédients rares donc si besoin n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

agrandir les sacs Empty
MessageSujet: Re: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitimeDim 7 Fév - 8:47

Ca serait ben d'avoir des panier de pailles a capacité 10 mini parce que pour le craft on dois souvent lacher des objets et c'est embetant.

ps:si tu es couturier et que tu a du temps fais-en un max pour la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Lyon

agrandir les sacs Empty
MessageSujet: Re: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitimeLun 8 Fév - 13:21

ce post était justement pour savoir qui veux quoi plutot que juste en faire le maximum, que les gens indiquent ce dont ils ont besoin, où ils en sont

certains sont déjà au palier d'au dessus de capacité 12 voir meme au bêêluchon de capacité 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



agrandir les sacs Empty
MessageSujet: Re: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:35

Moi j'en aussi j'ai besoin de plus de sac je peut le faire avec mes couturier mais si tu veut le faire je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

agrandir les sacs Empty
MessageSujet: Re: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:51

Salutations heros,

Je suis preneur pour Grands sacs en toile niv 30 capa 12 si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
Julianos

Julianos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Lyon

agrandir les sacs Empty
MessageSujet: Re: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:38

j'ai fait 3 grand sac en toile que j'ai fait passer à l'entrepot que kikol a connecté, je n'ai pu en faire plus par manque de boyau de tofu nécessaire aux élastiques

Kazaka, ce n'est pas que je veuille les faire, c'est juste que je propose pour ceux ne sachant pas les faire eux même, car ceux cités ne sont pas vraiment compliqué à faire et qu'il est dommage de s'embeter avec très peu de place, quand on peux en gagner quelques unes
Revenir en haut Aller en bas
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

agrandir les sacs Empty
MessageSujet: Re: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:34

super.
Merci beaucoup.

J'ai quelques boyaux de tofu si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
Corax

Corax


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

agrandir les sacs Empty
MessageSujet: Re: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:42

Ok j'avais pas compris le post^^.
Je voudrai bien 2 beeluchon (les lv 40 capa 14).
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer

eoghammer


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

agrandir les sacs Empty
MessageSujet: Re: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:14

Bon je connecterais Julianos dans l'après midi pour en faire une paire ou plus et les placer dans l'entrepot si tu n'est pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agrandir les sacs Empty
MessageSujet: Re: agrandir les sacs   agrandir les sacs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agrandir les sacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mam'Kfu :: Le village caché des Mam'kfu :: Le temple Enutrof-
Sauter vers: