Mam'Kfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mam'kfu sur le jeu Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les vitrines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eoghammer

eoghammer


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Les vitrines Empty
MessageSujet: Les vitrines   Les vitrines I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:35

à priori mon niveau 169 en vitrines est le plus haut de la guilde...suivi par Irhiss au alentour de 140...

J'ai donc accès à une partie des vitrines moyennes ( 18 places)

la vitrine de l'ami des bêtes (2 cornes de bouftou 3 planches de pin sec 5 laines blanches 1 langue de chef de guerre bouftou) pour toutes les ressources droppés par les monstres
la vitrine du récolteur (1 teinture verte intense 1 toile imperméable 1 planche de gargousier) pour les ressources récoltable (dont celles du chasseur)
la vitrine de fournitures (2 écrous 1 teinture rouge intense 1 plaque d'étain 2 cercles d'argent) pour tous les composants intermédiaires
la vitrine du combattant (1 planche de gargousier 1 plaque d'étain 1 renfort en argent 1 cercle d'argent) pour les armes et boucliers
la vitrine à bijoux (1 fil d'argent 1 toile imperméable 1 planche de gargousier 1 teinture rose intense) pour les anneaux collier et accessoires

la vitrine à vetement (79%)(1 fil d'argent 1 étoffe de soie d'arakne 1 teinture rouge intense 1 planche de gargousier) pour les ceintures bottes torses capes chapeaux

Si vous avez besoin de telles vitrines, j'ai un petit stock de bois mais pour le reste des composants qui viennent d'autres métiers ( les teintures == alchimie , le métal == forgeron, les toiles et étoffes == tailleur) il va falloir les demander aux membres qui sont experts en ces domaines
Revenir en haut Aller en bas
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

Les vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines   Les vitrines I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:17

Salutations,

Il faudrait quelques vitrine pour upgrader celles de l'entrepot.
Irhiss va en faire quelques unes, si de ton cote tu peux en faire autant c'est parfait.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
eoghammer

eoghammer


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Les vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines   Les vitrines I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:37

tu veux quel type de vitrines?
Des récolteurs qui sont actuellement buggé ( à plus de 10 ressources elles disparaissent)
Des fournitures (hélas j'ai pas encore le niveau en mine pour l'argent mais ca devrais pas tarder)mais je peux faire des modeste (14 places)
ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer

eoghammer


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Les vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines   Les vitrines I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:44

Bon j'avoue j'ai un poil bourriné en perdant près de 500 bois de cèdre dans l'affaire... mais je sais maintenant faire les moyenne vitrine bazar et toutes les autres vitrines...

Si vous avez besoin d'une vitrine regardez dans votre métier (J raccourci par défaut) pour la recette... j'ai un peu de bois mais de moins en moins ( tant que les 1700 que j'ai dans une vitrine buggé ne seront pas revenu)... du minerais en masse sauf argent et bauxite (pas encore le niveau) et quasiment plus aucune teinture...
N'hésitez pas à demander des vitrines si vous avez de quoi faire au niveau des ingrédients ( pour le bois je vais essayer de relancer ma plantation dans mon sac)
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer

eoghammer


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Les vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines   Les vitrines I_icon_minitimeVen 12 Fév - 12:46

Je peux donner des moyenne vitrines bazar sans aucun soucis n'hésitez pas à demander tant que vous n'en voulez pas plus de 5-6 j'ai toujours assez de cèdres à couper dans mes jardins Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vitrines Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines   Les vitrines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vitrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mam'Kfu :: Le village caché des Mam'kfu :: Le temple Enutrof-
Sauter vers: