Mam'Kfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mam'kfu sur le jeu Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE MAGNIFIQUE, SUBLIME, LUMINNAISSANT moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boudin-creol

boudin-creol


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint paul les dax, Landes

LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi Empty
MessageSujet: LE MAGNIFIQUE, SUBLIME, LUMINNAISSANT moi   LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:03

BIen bien BiEn. Alors je me présente maintenant que j'ai trouvé le forum ^^.
Boudin-Creol pour vous servir. Valeureux combattant sans peur et sans reproche (ou pas Very Happy)

J'ai l'honneur d'être actuellement CO-leader de la guilde Mamkfu, et c'est pas de la tarte Razz ^^.
Non sans déconner je pense être dans la guilde depuis presque la création, et oui j'ai pas eu l'honneur de connaitre la naissance de cette guilde mais bon, on fait avec ^^.

Après cela, j'ai joué dofus, il a bien longtemps, peut être 3 ans ou 2 je ne sais plus^^, mais je me suis trouvé forcé d'arrêter par manque de chance et de lassitude. J'ai découvert wakfu grâce a un ami que je salut même si je sais qu'il ne verra sans doute pas ce forum ^^.

Je pense que c'est a peu près tout. Ah je rajoute aussi que je fais partit de la prestigieuse team sur counter strike source : Les Supreme élite, et si vous voulez voir ma trombine allais donc voir sur ce forum http://forum.supreme-elite.fr/ dans présentation des membres, Trombinoscope sous le pseudo de Balle perdue Admin préférés sur nos serveurs ^^ ,non c'est une blague. Fin de la parenthèse ^^

j'espère que ma présentation est correcte même si je fais de la pub a un autre forum, mais il n'empêche que Cette guilde iras loin ^^.

En vous remerciant bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNIFIQUE, SUBLIME, LUMINNAISSANT moi   LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:13

Salutations héros,

Bienvenu par ici mon tit Boudin.
Ta présentation est parfaite Wink

N'hésite pas à donner ton avis sur le contenu comme sur le contenant Wink
A bientôt en jeu ou par ici.

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
boudin-creol

boudin-creol


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint paul les dax, Landes

LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNIFIQUE, SUBLIME, LUMINNAISSANT moi   LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:26

voui jvais faire mon possible tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
kboom

kboom


Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 48
Localisation : toulouse

LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNIFIQUE, SUBLIME, LUMINNAISSANT moi   LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:34

bienvenue boudin
Revenir en haut Aller en bas
boudin-creol

boudin-creol


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint paul les dax, Landes

LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNIFIQUE, SUBLIME, LUMINNAISSANT moi   LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:16

Bien je termine ma présentation ^^. Donc je me prénomme François, je suis actuellement en école de dessin par correspondance suite a quelque problème dans mes études précédentes qui étaient PREPA math sup. Voila je suis âgé de 20 ans puis c'est a peu prés tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi Empty
MessageSujet: Re: LE MAGNIFIQUE, SUBLIME, LUMINNAISSANT moi   LE MAGNIFIQUE,  SUBLIME, LUMINNAISSANT moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MAGNIFIQUE, SUBLIME, LUMINNAISSANT moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mam'Kfu :: Général :: Présentations-
Sauter vers: