J'ai recommencé à cette béta avec un xelor
Je l'ai monté eau/air
en Eau
- Gel Temporel 4PA 1-2 PO des dégats corrects et -1PA (sympathique avec un vol de temps avant je peux enlever 2PA ce qui régulièrement paralyse le mob en l'endommageant et en pouvant placer ensuite une attaque à 3PA)
- Ralentissement 2PA 1PM 1-4PO retire 1-2 PA et de la defense mentale (peut être utile en groupe mais ne fait aucun dégats et limite à mort la mobilité...)
- Aiguille de glace 2PA 1-6 PO des dégats faibles et un très faible taux(5% à 15%) pour enlever 1PA et 1PM (enfin de la portée mais c'est vraiment pour faire quelques dégats supplémentaires avec 2PA qui traine)
- Coupure temporelle 6PA 1PO des dégats couplé à une réduction du tacle ( je comprends pas ce sort mis à part contre quelques rares monstres avec moins de PM que le xelor ca ne sert à rien de réduire le tacle pour se déplacer avant de se faire rejoindre)
- Invocation du martelheur 4PA 1PW 2-3 PO en zone CD 4 tours des dégats massifs et l'état sonné+... (très bien mais son cout en PW et son CoolDown en font un sort qui monte très lentement)
en Air
- Sablier du Xelor 3PA 2-6PO zone dégat faibles et % de gagner 1PA max(très sympa ce sort permet de tapper dans les coins
et son bonus PA dure jusqu'à la fin du tour suivant donc avec de la chance on peux monter à 9 PA pour en faire 3...)
- Vol de temps 1PW 1-3PO en ligne vole 1PA et de l'init...(une seule fois par cible ennemie... très sympathique pour avoir 7PA et en enlever un à l'adversaire de manière certaine)
- flétrissement
- sinistro
- Choc temporel (non fonctionnel)
... en cours....