Mam'Kfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mam'kfu sur le jeu Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipements soin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julianos

Julianos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Lyon

Equipements soin Empty
MessageSujet: Equipements soin   Equipements soin I_icon_minitimeMer 3 Fév - 4:43

Bon voila, dans les donjons je ne sers qu'à soigner, mettre mot de vitalité mot de regen et soigner, je tape pas bien fort relativement aux autres classes même si je tape sans ligne de vue ce qui me permet de me planquer derrière les autres.
N'ayant pas trouver d'encyclopédie de l'équipement avec un vrai moteur de recherche (manque un wowhead Razz ) et les builds trouvé sur wakfu world étant tous pour level bien plus élevé, j'aimerai savoir ce qu'il y a comme équipement disponible pour mon niveau 33-40 apportant des bonus au soin et au pv vu que je dirais que ce sont les stats les plus utiles que je puisse avoir.
J'ai fait pas mal de recherche sur la place de marché pour voir ce qu'il y avait en vente (mais il manque vraiment un critere de niveau sur la recherche du marché, je m'en fous des objets 70-90), j'ai eu le bonheur d'en recevoir offert par Coléra ou Irhiss en allant faire le donjon bouftou, mais je vais chercher à completer cela. demain je pense que je prendrais le temps de regarder niveau artisanat et craft ce qu'il est possible de créer
Je vais tenter de créer une liste de tout l'équipement soin et je la mettrais à jour. Si Phéno peux nous indiquer ce qu'il a, ça permettra de voir si il a mieux que moi ou lui montrera des objets qu'il n'avait peut être pas encore rencontré

...
...

Bon j'ai rien dit, j'ai enfin vu la ligne pour rechercher un équipement par bonus sur wakfu world
et voila les objets soins par niveau
http://www.wakfu-world.com/equipements/bonus-15
demain j'essaierai de m'optimiser un peu plus, histoire d'être moins ridicule pour soigner même si j'ai toujorus le problème que mes sorts de soins et tout mes sorts d'eau sont faible pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
phenomene

phenomene


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010

Equipements soin Empty
MessageSujet: Re: Equipements soin   Equipements soin I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:09

alor moi j'ai

[Etoffe Nuageuse] +17%

[Ceinture de Demi Moon] 11%

[Anneau Ktambul] 19%

[Bâton Sanglier à deux mains] 18%

[Anneau Nupsyal] 15%

[Bouflettes] 15%

il me manque des bottes, collier, cape, plastron, casque
Revenir en haut Aller en bas
boudin-creol

boudin-creol


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint paul les dax, Landes

Equipements soin Empty
MessageSujet: Re: Equipements soin   Equipements soin I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:11

eheh et qui c'est qui ta tout donné ? =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Lyon

Equipements soin Empty
MessageSujet: Re: Equipements soin   Equipements soin I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:58

j'ai à peu de chose prêt la meme chose (bouflette, etoffe nuageuse, ceinture demi moon) par contre j'ai 2 anneaux nupsyal car pas de ktambul.
En arme j'ai boufcarte 17% et je vais me faire crafter un bouflier 13% ca me fera le bonus de l'arsenal +5% xp recu(toujours ça de pris)
J'ai aussi depuis hier une chemise de kalo grenan 17%

J'hésite vraiment à prendre une ceinture pacifique de l'a pano nuageuse, je regarderai les prix ce soir encore

Donc la différence énorme sur nos heal doit venir du fait que tes sorts de heal sont bien bien plus haut, car même équipé comme ça mes sorts restent faible et je reste basé sur le mot de regen + mot de vitalité, mais bon je vais tenter de faire plus de mot soignant en groupe histoire d'avoir un soin un peu moins ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Corax

Corax


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

Equipements soin Empty
MessageSujet: Re: Equipements soin   Equipements soin I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:22

Salut moi aussi avant j'était soigneur
pour les équipements il y a l écharpe de vincan van gode +15% environ, et le plastron corbac.
Quelques conseils , c 'est toi qui vois :
utilise le mot soignant en premier soin puis pour taper utilise mot anestésiant lv 2 mini puis tu le heal (avec l'anestésiant si ton sort est bien monté et que tu a un bon % de soins tu tape mieux q'un iop^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equipements soin Empty
MessageSujet: Re: Equipements soin   Equipements soin I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:13

Mieux qu'un Iop c'est pas un peu abusay la lol ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Lyon

Equipements soin Empty
MessageSujet: Re: Equipements soin   Equipements soin I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:12

mot de punition plutot que mot anesthésiant je pense, mais oui j'ai pu voir avec pheno qui est monté comme ça que oui il approche de l'efficacité d'un iop si il ne la dépasse pas, vu qu'il doit faire des mots soignants aux alentours de 100 et donc sur une cible zombifié ca doit faire autant de dégats ou presque et tout cela pour 3 PA sachant que lancé sur un allié ca le soigne

malheureusement je n'ai pas du tout démarré mon perso comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipements soin Empty
MessageSujet: Re: Equipements soin   Equipements soin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mam'Kfu :: Le village caché des Mam'kfu :: Le temple Eniripsa-
Sauter vers: