Mam'Kfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mam'kfu sur le jeu Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour c'est nous que voila

Aller en bas 
+2
kikol
Julianos
6 participants
AuteurMessage
Julianos

Julianos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Lyon

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:53

Bonjour

Je me présente Julianos, eniripsa depuis toujours
Mon vrai nom est Julien, j'ai 27 ans, sans emploi depuis quelques jours et squatteur de wakfu pour la peine, niveau jeux en ligne j'ai joué beaucoup à dofus Julianos sur Jiva, puis je suis passé à WoW Julianos sur Sinstralis et enfin à la béta de Wakfu

Mon frère et moi anciens joueurs de Dofus sur Jiva avons décidé de nous lancer dans les tests wakfu la semaine dernière lors du dernier reset (nous avions déjà vaguement testé au tout début de la béta) et avons constaté que seul nous n'arriverons à pas grand chose comme dans tout mmorpg,
Nous sommes donc en recherche d'une guilde de personne prete à s'entraider, nous voulons continuer de jouer ensemble mais avec plus de personnes afin de découvrir les bugs des donjons autre que celui des gostof, on a gouté c'est bon.

J'ai connu votre guilde par kikol qui a un fort bel havre sac et besoin d'algue narine, je lui en ai vendu un peu.

J'ai deux perso eniripsa, Julianos et Juliettos, car Julianos a perdu son havre sac dans un bug, mais ayant déjà commencé les métiers avec je n'ai pas voulu remonter les métiers de crafts depuis 0, donc Julianos crafte alors que Juliettos combat (niveau 25) et récolte
Mon frère a principalement un perso : Mandorallen Xelor niveau 19

Niveau métier ils ont tendance à évoluer voir sont peut etre déjà faux quand vous les lirez
Mandorallen : Paysan 75, Bucheron 86, Herbo 37, Chasseur 27, mineur 36, Menuisier 64 (93,161,67,149), Cuisinier 51 (77,108,110,81), Forgeron 27 (38,43,81,34)
Julianos : Tailleur 39 (60,64,111,51) Alchimiste 50 (83,82,106,96) Accessoiriste 39(98,72,57,60)
Juliettos : Paysan 30, Bucheron 39, Herbo 79, Chasseur 53

Bon ça doit etre bien fouilli j'ai rajouté des phrases par ci par là tout en surveillant si j'avais pas un ou deux abras à traire entre temps
Revenir en haut Aller en bas
kikol

kikol


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeSam 30 Jan - 3:17

Bonsoir,

Jouli présentation ^^, notre chef n'est pas encore passer donc je lui laisse
le soin de te dire qu'il faut lire les règles. Wink

Je tient a dire que tu ma parut très agréable lors de notre rencontre et que tu ma fait très bonne impression ( le piston c'est 400 d'algue narine !!! xD ).

J'espere te voir bientôt dans la guilde Wink

PS: si ton frère veut intégrer la guilde sa serait bien qu'il post lui même, c'est juste pour habitué les gens a se servir du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Lyon

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeSam 30 Jan - 6:32

pour les règles c'est déjà lu, vu que tu m'avais dit de les lire avant que je poste, et qu'il faut bien lire les règles d'une guilde avant de vouloir en faire partie pour être sur d'y rester plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
boudin-creol

boudin-creol


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint paul les dax, Landes

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:02

Alors c'est toi qui trait mes abras ??? grlm. Non jolie présentation bien complète j'aime beaucoup ^^.

Si votre envie de nous rejoindre toi et ton frère est certaine, on peut s'arranger je pense ^^. Un ou deux petits combats dans wakfu pour affirmer votre esprit d'équipe et je pense que vous serez les bienvenues ^^. Si tu te co sur le jeu en meme temps que coléra ou moi même, MP moi pour que l'on s'arrange mon pseudo est Boudin-creol .

A bientôt sur le jeu.


en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:30

Salutations héros,

Je me joins aux autres pour te féliciter pour ta présentation (prenez en de la graine les mam'kfu Very Happy)
Tu as lu les règles : c'est bien
Tu les relis c'est mieux :p

Comme te l'a dit Kikol, si ton frère veux aussi se joindre à nous, il serait bien qu'il se présente aussi... heu non... Il doit se présenter Rolling Eyes

N'hésite pas à participer au forum et à y passer régulièrement.

Contact Kikol, Boudin-creol ou mon perso Coléra pour te faire inviter.

A bientot en jeu ou par ici afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
eoghammer

eoghammer


Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:01

Bonjour

Je suis donc le frère de Julianos.
Benoit dans la vrai vie, 31ans... comme mon petit frère j'ai commencé sur dofus-Jiva, j'ai aussi fait du WoW et me voilà sur Wakfu pour tester...

Mon Xelor Mandorralen est passé niveau 20 depuis sa présentation hier par Julianos vu que j'ai un peu fait que monter mes métiers hier
je suis donc + de 90 en bucheron et 83 en paysan 38 herbo 28 chasse 49 mine...

Comme l'a dit mon frère nous cherchons un groupe de joueurs sympa pour pouvoir avancer dans le jeu que cela soit du point de vue combat et donjon que du point de vue métier (quoique sur ce point on a déjà pas mal exploré le jeu) ...
Revenir en haut Aller en bas
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:33

Salutations héros,

Peux tu copier et coller ta presentation dans un nouveau post s'il te plait, afin d'avoir une presentation par personne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
phenomene

phenomene


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:53

slt a toi tu eni full vie ??? enfin moi je le suis et tkt a 2 eni on va l'en donner de la vie Wink bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Julianos

Julianos


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Lyon

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:29

ah non je suis pas full vie, je maitrise pas trop l'eni wakfu (d'ailleurs je maitrise plus l'eni dofus, la dernière fois que j'ai déterré mon perso j'ai vu qu'ils avaient changé tout les sorts), j'ai fait des erreurs, déjà j'ai mis des points ecocitoyen ... sinon j'ai monté regen rang 4 et lapin 1

je joue principalement air pour l'instant au mot d'entrave, et mot revigorant, avec un peu de tornade lors de mes premiers mobs à soloter en courrant genre bouffette, mais depuis que j'ai monté regen, j'ai arreté de courrir avec les mobs pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
phenomene

phenomene


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2010

Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:47

ok ok oué bas dofus j'étais aussi eni est il était pas mal ^^ mais sa va wakfu j'ai compris est je suis 100% vie donc moi je tape pas mais re donne vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est nous que voila Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est nous que voila   Bonjour c'est nous que voila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est nous que voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c'est nous que voilà (seconde édition)
» Bonjour, voici ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mam'Kfu :: Général :: Présentations-
Sauter vers: