Mam'Kfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mam'kfu sur le jeu Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

Salutations héros Empty
MessageSujet: Salutations héros   Salutations héros I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:41

Salutations héros,

Ancien joueur sur DiabloII ou j'ai longtemps traine mes guêtres j'ai fait parti des hypes avec qui je jouais en HCL ou je suis devenu Fils du RAT (Respect Altruisme et Tolérance :p).
Après un passage sur TQ, Loki puis Hellgate London, j'ai du me rendre a l'évidence, le successeur de DII n'etait pas pour tout de suite.

Alors que je me lassais de Loki et surtout de son multi déplorable, on m'a parle de Dofus.
J'ai arpenté quelques temps ses terres avec un certain plaisir trouvant un équilibre entre la simplicité, l'humour et le MMORPG.

Me voici aujourd'hui sur la beta de Wakfu que je trouve très prometteur ou vous me connaissez sous l'avatar "Coléra".
Comme à mon habitude je ne peux m'empêcher de rassembler des compagnons de jeu. Voila pourquoi j'ai mis en place les Mam'Kfu et maintenant ce forum qui je l'espère nous permettra de partager de bon moment.

J'espère que vous prendrez plaisir en notre compagnie.

A bientôt en ligne ou sur le forum

Enelune

PS : pour les amateurs de RP, vous trouverez une version plus épique ci-dessous, librement adapté de "les maitres des plans" (Phalae, guerrier-barde)


Dernière édition par Enelune le Mer 13 Jan - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

Salutations héros Empty
MessageSujet: Re: Salutations héros   Salutations héros I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:47

Toi qui entre ici le cœur léger et insouciant prend place et écoute mon histoire...

Alors que les jeunes univers parallèles de l'Interh Naytt commençaient à peine à s'étendre, ils furent quelques milliers à se lancer dans l'aventure qu'offrait ces nouvelles terres inexplorées, ce nouveau terrain de jeu.
Guiliam Lousbusel était l'un d'entre eux. Oui tu as bien entendu, Guiliam Lousbusel dit Le Régulateur, n'était au début que l'un de ces quelques champions qui brisèrent la frontière de l'Hyerail pour pénétrer l'Interh Naytt .
Alors commença l'épopée qui fit de lui, Le Régulateur que l'on connait. Mais je sais que tu connais cette histoire devenue au cours des sicles une légende et je ne suis pas là pour ressasser cette vielle histoire... pas cette fois. Mais ce que tu ne sais surement pas c'est que, ce qui fit sa supériorité sur ses rivales c'est que, contrairement à eux, il ne se contenta pas de manipuler les marionnettes qu'étaient leurs héros comme de simples pions sur l'échiquier des plans, il leur donna un libre arbitre, un esprit de raison et une quête à accomplir : Ils seraient ses chevaliers du bien, lancés contre les hordes du chaos.

Woodou est un des Héros, un instrument de la régulation. Le Régulateur l’envoi de plan en plan combattre les monstres et tenter d’enrayer l’invasion du Mal. Il avait été recruté très jeune par Guiliam Le Régulateur des plans et ses missions consistaient essentiellement à combattre le mal qui infiltrait systématiquement chaque faille dans n’importe quel plan. Afin de se déplacer d'un plan à un autre Le Régulateur lui avait confié un puissant artéfact sous forme d'amulette connu sous nom de l'Adey Eyssel. Elle lui avait permis de voir du pays et de visiter de nombreux plans tel que le plan "Diablo I", "Diablo II" ou le plan "Bardur's Gate" ou encore le plan "Loki".

Nombreux étaient les héros luttant contre le mal, sbires de Guiliam Lousbusel, propriétaire de l'Adey Eyssel. Ils étaient les maitres des plans et Woodou connaissait quelques uns d'entres eux comme BestLion, Steplambb, AzadeH, mohica, JTW... Mais ils étaient aussi terriblement isolés, sans aucune action coordonnée.
Woodou avait réfléchi à tout cela et il lui avait semblait que le mieux serait de réunir les maitres des plans les plus sérieux et les plus braves, jeunes ou vieux pourvu que leurs objectifs soient communs.
Et pour fédérer tous ces héros il lui fallait créer une communauté et un lieu de rencontre commun ou pourrait s'établir plans de batailles, échange de renseignements ou d'équipements mais aussi des relations durables et amicales.
Woodou avait choisit le Mont Wusao pour son caractère isolé et il comptait même en faire un lieu caché mais néanmoins ouvert autrement dit discret mais pas discriminatoire.
Il y avait bien réfléchit...autant faire simple...ce serait "Le village caché du Mont Wusao"

Une centaine de sicles c'étaient écoulés, pendant lesquels "Le village caché du Mont Wusao" s'était épanoui. Chaque héros qui avait rejoint le village avait su y trouver sa place à tel point que le village fonctionnait par l'engagement de chacun comme une entité indépendante.

Woodou sentait depuis un moment que son travail ici était terminé et l'envie de repartir en quête de nouvelles aventures sur de nouveau plan le tenaillait. C'est alors que le Régulateur, à qui rien n'échappe, lui apparu en songes et lui tint le discoure suivant :
Woodou cela fait longtemps que je t'observe comme je le fais pour tout mes héros, c'est du bon travail que tu as fais ici. Je sais que tu souhaites repartir servir mon œuvre sur un autre plan maintenant mais je sais aussi que tu as fixé une partie de ton essence dans ce village pour lui donner vie. Au fond de toi tu as déjà compris que le quitter t'affaiblirait suffisamment pour que l'Adey Eyssel ne te permette plus qu'un voyage vers un autre plan, t'interdisant de revenir au mont Wusao.
Accepte se sacrifice et par pour le plan de Dofus sous une autre identité, accomplis y mon œuvre et rassemble y les œufs de dragon. Ce sont de puissant artéfacts, je pourrais grâce a eux te rendre ce que tu as donné. Alors peut être, pourras tu de nouveau parcourir les plans.

Alors naquis Enelune dont les premiers actes sur Dofus furent de s'incarner dans une jeune Sacri terre du nom de Bao Feng et de partir à la recherche des héros du Régulateur arpentant déjà ce plan. Ainsi croisa t il la route de Skyed et lui proposa son aide pour créer un nouveau village caché... celui de la plaine des Scarfeuilles.

Après quelques temps, Enelune du glisser vers le Plan de Wakfu pour continuer la mission qui lui fut confié... mais ceci est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
 
Salutations héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mam'Kfu :: Général :: Présentations-
Sauter vers: