Mam'Kfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mam'kfu sur le jeu Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikol

kikol


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 36
Localisation : Marseille

Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) Empty
MessageSujet: Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit )   Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:28

Coucou !!!!!

bon alors je m'appelle alexandre ( mais non, c'était pas un mensonge kikol est mon
deuxième prénom :p ), j'ai 21 ans ( encore pour quelque jours ) et je suis toujours
étudiant ( la loose... xD J'aime bien me plaindre :p ).

Jeune humain dans la fleure de l'âge, je vis ma vie au rythme des filles s'accumulant
devant ma porte ( j'ouvre ma porte... mince personne -_- xD ) et des douces
saveurs du café ( ouvre son placard... et meurt sous le poids des kilo de café qui s'écroule sur moi xD ).

Bref, amoureux des jeux vidéo depuis longtemps, j'ai toujours adorée les rpg et les aventures épiques,
tels les final fantasy ou les zelda pour ne donner que les plus connues. (Mal) heureusement je ne joue que
très rarement maintenant du fait de mes études et que je fais toujours les choses a fond. ( sois je fais ( a fond) sois je fais pas ! ).

Me voila donc sur wakfu alors que je m'était promis que non xD
Alors temps qu' a y être autant rejoindre la glorieuse guilde Mam'kfu et batir la Legende de kikol, fier Iop arborant
une magnifique coiffure orange, au sourire charmeur et a la recherche d'une iopette ( quoi, on est pas sur meetic ??? xD ).

A bientot in-Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) Empty
MessageSujet: Re: Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit )   Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:51

Salutations héros,

Superbe présentation, j'en ris encore Laughing
Lis bien les règles (bien que tu sois déjà un habitué) et n'hésite pas à utiliser le forum.

J'espère que ce dernier nous permettra de profiter pleinement de tes talent d'artisan sans te faire perdre ton temps (les études d'abord Wink)

A bientôt en jeu ou sur le forum.

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
boudin-creol

boudin-creol


Messages : 32
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint paul les dax, Landes

Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) Empty
MessageSujet: Re: Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit )   Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:32

belle présentation ^^, bienvenue parmi nous ^^. et au passage on a besoin de vitrinnes:P
Revenir en haut Aller en bas
Enelune
Admin
Enelune


Messages : 110
Date d'inscription : 29/12/2009

Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) Empty
MessageSujet: Re: Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit )   Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:16

T'inquiete boudin Wink Je l'ai déjà fait bosser hier :p
Et Irhiss lui a fait un bon stock de bois de ronce.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamkfu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) Empty
MessageSujet: Re: Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit )   Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikol Qi'picol ( enfant de Max Qi'conduit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikol Topic
» Désolé kikol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mam'Kfu :: Général :: Présentations-
Sauter vers: